Des formations dédiées aux cadres dirigeants en activité

Les 26 formations proposées par l’École Centrale Casablanca en Executive Education visent à préparer des leaders et des dirigeants à porter des projets innovants dans des environnements complexes.

Elles veulent former des organisateurs efficaces ainsi que des ingénieurs pragmatiques, capables d’accroître la compétitivité de l’entreprise, et d’en assurer l’essor tant au niveau national qu’international.

Nos formations sont certifiées en référentiel européen et s’inscrivent dans les critères d’excellence académique de CentraleSupélec.

Elles ont ainsi été éprouvées dans le cadre de l’offre de formation de CentraleSupélec en France sur ces dernières années,  tout en y apportant la contextualisation nécessaire à l’environnement marocain et africain pour répondre à notre mission stratégique d’accompagnement et de développement de notre tissu économique.

Soucieux d’inclure les cadres et dirigeants actifs de nos économies, toutes nos formations sont  conçues pour mener de pair votre projet de formation ainsi que votre activité professionnelle.