2ème édition du Forum ECC-Entreprises – 19 février 2018

L’Ecole Centrale Casablanca (ECC), première école qui dispense une formation d’ingénieur généraliste au Maroc et qui fait partie du réseau des Ecoles Centrale, organise sa 2ème édition du Forum ECC-Entreprises.

Cet événement phare de l’Ecole Centrale Casablanca, est un lieu de rencontre entre les dirigeants, les ingénieurs, les directeurs des ressources humaines des grandes entreprises marocaines, africaines et européennes et les élèves ingénieurs de l’ECC, mais aussi des différentes écoles d’ingénierie et de commerce.

Cette 2ème édition aura lieu le 19 Février 2018 sur le campus de l’ECC dans la Ville Verte de Bouskoura et aura pour thème « Afrique et Énergie » au cœur des enjeux du continent.

En complément de la visite des stands des entreprises, le Forum ECC-Entreprises propose plusieurs conférences données par des dirigeants sur le thème de l’Afrique et de l’Energie.

Mais le Forum ECC-Entreprises c’est aussi, pour les entreprises, une occasion de mieux connaître les élèves ingénieurs et la pédagogie de l’ECC par les présentations de projets d’élèves à caractère scientifique et innovant.

Cet événement est sponsorisé par : Schiele Maroc, Vinci Energies et Saham.

 

logo schiele maroc      vinci nrj    logosaham