Important : Communiqué Concours ECC-CNC

 

Message URGENT ET IMPORTANT

Les candidats qui ont été appelés par l’ECC doivent impérativement valider leur admission avant vendredi 14 août à midi, en suivant la procédure suivante :

  • Les candidats inscrits sur la plateforme SCEI, doivent renseigner leur choix de réponse sur la plateforme SCEI (avec la mention : Oui définitif, Oui mais…)
  • Les candidats non-inscrits sur la plateforme SCEI doivent envoyer un mail, avec la mention :  « Je confirme mon affectation à l’ECC » et en précisant vos nom et prénom, à l’adresse suivante : contactconcoursCNC@centrale-casablanca.ma.

Faute de quoi, ils seront automatiquement éliminés de la procédure.

 

 

Important : Communiqué Concours ECC – CNC édition 2020

Compte tenu de la situation actuelle due à la crise sanitaire et de la nouvelle organisation du concours national commun – CNC, l’Ecole Centrale Casablanca – ECC a retenu, sur la base d’une instruction approfondie, une nouvelle modalité d’admission adaptée au contexte actuel.

L’Ecole Centrale Casablanca a décidé d’annuler l’organisation des épreuves orales -TIPE. La déclaration d’admission se fera donc sur la base des résultats des épreuves écrites du CNC.

L’Ecole Centrale Casablanca est entièrement mobilisé pour vous apporter tout le soutien nécessaire dans ces circonstances particulières.

 

NOTE D’INFORMATION

Pour toute question ou demande d’information, vous êtes tenu(e) de respecter les éléments ci-après lors de la rédaction de votre mail :

Un mail doit être court, simple, explicite :

  • L’objet: en lien avec le but du courriel
  • Le corps du mail: contenu compact et bien structuré
      • Mentionnez les informations les plus importantes au début : vos prénom et nom et votre numéro de candidature.
      • Formulez précisément et succinctement votre requête
      • Les formules d’appel et de politesse sont les bienvenues : Madame/Monsieur, Cordialement / Bien Cordialement/ Cordialement votre/ Bien à vous
  • La signature email: Votre signature doit comprendre vos prénom et nom, ainsi qu’un numéro de téléphone.